La créatrice, Julie Eulalie

Jeune femme passionnée et pleine d’imagination, Julie Eulalie s’est forgée, au fil des années, un univers à la personnalité marquée.

Poussée par ses propres envies et inspirations, Julie devient en 2014 créatrice de bijoux et accessoires « haute-couture » qu'elle aime qualifier de « Haute-fantaisie » : La fantaisie de bijoux inimitables au savoir-faire reconnu par les Ateliers D’Art de France.

C’est dans son atelier de la campagne bordelaise, loin de l’animation Parisienne, que Julie imagine, dessine, brode et confectionne elle-même toutes ses réalisations.

Après des années d’expérience et plusieurs collaborations de shooting mode, elle continue chaque jour d’enrichir ses techniques pour offrir à tous ses bijoux ce petit supplément d’âme qui les rendent inimitables.

Fervente admiratrice du travail de Pierre Soulages, la créatrice a fait du Noir sa signature. Couleur aussi sombre que lumineuse, Julie la travaille avec passion pour laisser exprimer toutes ses nuances et révéler sa richesse.

Plus qu’une marque de fabrique, un véritable style pour des créations uniques.

Julie Eulalie Bijoux Couture

Julie Eulalie

Un savoir-faire français

Raffinées et riches de détails, toutes les créations Julie Eulalie sont conçues et réalisées à la main. De quelques heures de travail à une centaine, chaque pièce demande une même exigence pour tendre vers l’excellence.

De l'art du perlage à la broderie de soutache, les bijoux Julie Eulalie s’agrémentent selon l’humeur de leur créatrice de perles semi-précieuses, cristaux Swarovski, plumes et spike. Une association, tout en douceur, de féminité et de raffinement, réveillée par une pointe de virilité pour des créations au caractère affirmé.

Passée maître dans les techniques de confection, Julie réalise ses créations avec l’envie de perpétuer le savoir-faire et l’élégance à la Française.
Ses manchettes, colliers, boucles et bagues sont autant de territoires d’expression de sa vision de l’élégance Made In France : celle qui permet à chaque femme de révéler par un accessoire, sa propre personnalité.

Rechercher